6ème concert de Grolley animé avec Les Fils Du Facteur

Une magnifique soirée de chanson français chanté par des petits Suisse et qui plus est les fils du facteur….. quel parcours

Ils reviennent pour la 4e fois à Grolley et nous sommes toujours aussi heureux de les retrouver tous les 4 une vraie bande de joyeux lurons qui en 2022 est passé par le Paléo et ont offert au public suisse un magnifique concert sous le chapiteau.

Que du bonheur à les entendre,

Venez nombreuses et nombreux car ils sont fantastiques

Logo + sous titre une ligne-02.png

Venus au monde en 2014 avec une guitare et un accordéon dans les mains, Les Fils du Facteur ont arpenté autant de rues, de bars, et de fêtes que leur paternel avant de trouver l’adresse des scènes et du studio. Et si depuis leur poésie a traversé les rivières, les lacs et maintenant les océans, c’est qu’elle affirme, questionne et ironise avec empathie sur des thèmes universels. Éclectique et sincère, leur Chanson Française mais Suisse a su trouver son public jusqu’en France, en Belgique et au Canada.

Cette année, la paire de rejetons adopte deux nouveaux compères dans la fratrie et livre un 4e opus à huit mains. Toujours plus riche et ambitieux que ses aînés, ce nouvel album s’aventure vers encore plus d’influences cosmopolites. Jonglant avec le réalisme et l’insouciance, Les Fils du Facteur y délivrent un parfait mélange d’énergie et de mélancolie.

Le concert est gratuit. Toutefois, un chapeau passera dans le courant de la soirée

Le bar de l’association sera ouvert dès 17h et fermera à 23h. la place du village devant être libre de tous ses occupants à 23h30

Le foodtruck ce soir sera celui des producteurs de la ruche qui dit oui de Grolley, donc du bonheur dans nos oreilles et dans nos assiettes.

Concernant les tables et les bancs…. si toutes les tables sont prises, merci d’aller en chercher sous le bûcher et de les remettre à leur place lors de votre départ.

 

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Recent Posts

    Recent Comments

    Aucun commentaire à afficher.

    Poster le commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *