3e concert de Grolley animé avec David Cairol

OVNI de la planète reggae – un concert à ne manque sous aucun prétexte   

Une énorme chance d’avoir ce Monsieur à Grolley, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige la place du village résonnera aux doux sons de musiques chaudes ce soir. Ambiance chaloupé assurée….

Premier concert à la Fête de l’Humanité en première partie d’Idir, le bouche à oreille et les nombreux concerts ont par la suite fait le reste. Une tournée en première partie de Sinsemilia puis la promotion du film Marley dans plus de 60 salles de cinéma hexagonales, des premières parties pour Inna de yard, Ayo, Flavia Coelho, Winston McAnuff, Java, Danakil, Asa, Jehro, Souad Massi, The Original Wailers, Louis Bertignac, Amadou et Mariam, Vanupié et des apparitions dans des festivals tels que Jazz in Marciac, Jazz à Vienne, les Océaniques, Rock sur les Galets, Festival International de Granby (Québec).Une longue route qui l’amena à croiser des visages et des vies, grâce auxquelles des collaborations fructueuses sont nées

Des featurings pour Papa Style & Baldas, Esne Beltza à l’écriture de textes pour Fabien Duclerc ou encore Root’System, son style versatile et joueur, en français comme en anglais, lui permirent d’être sélectionné par Francis Cabrel et son équipe dans le cadre des Rencontres d’Astaffort 2017.

Cette même année, sortait l’album U.N.I, pour lequel il entreprit une tournée en voiture électrique chez ses fans. 4000kms pour renouer avec sa base et leur remettre l’album en mains propres. Un album qui lui valut d’être une nouvelle fois salué et soutenu par TV5MONDE et RFI, entre autres, et de collaborer avec Sylvain Chomet (réalisateur des Triplettes de Belleville) qui signa la réalisation du clip “Crazy Lazy”.

TV5 MONDE qui d’ailleurs intégrera aussi le titre « Numéro » au programme d’apprentissage du français dans les alliances et instituts français à l’étranger, comme elle l’avait fait pour « Initiales » sur le premier album.

vidéo 1

vidéo 2

vidéo 3

 

Le Concert sera gratuit. Toutefois un chapeau passera dans le courant de la soirée

Le bar de l’association culturelle sera ouvert dès 17h et fermera à 23h. A 23h30 la place du village devant être libre de tous ses occupants

Le food truck ce soir sera celui des producteurs de la ruche qui dit oui de Grolley……. du bonheur dans nos oreilles et dans nos assiettes

Concernant les tables et les bancs…. si toutes les tables sont prises, merci d’aller en chercher sous le bûcher et de les remettre à leur place lors de votre départ.

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Recent Posts

    Recent Comments

    Aucun commentaire à afficher.

    Poster le commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *